dimanche 1 avril 2012

Première semaine - Mise en place

Le court métrage doit être rendu le lundi 14 mai 2012. Nous avons donc sept mois pour le réaliser, top chrono !

 Très vite je forme mon équipe selon les compétences de chacun. Nous sommes donc une équipe de cinq et nous serons rejoint par une sixième personne au rig/setup.
 Je vais donc essayer de superviser cette équipe composé uniquement d'hommes (à part moi bien entendu), je relève le défi :).

Dès la première semaine, un " dailysheet" est mis en place, une feuille d'objectif pour la semaine qui doit être respectée.
J'établis également un planning sur tout la durée du projet, dans un premier temps c'est un planning " idéal "

En ce qui concerne la direction artistique, je suis secondée par une personne de mon groupe mais j'ai des envies bien précises. Je souhaite que les pingouins soient de forme cubique pour m'éloigner le plus possible des pingouins réalistes et des pingouins déjà réalisés dans les films d'animation (Happy Feet, Les Rois de la glisse...). A partir de ce moment là, avec mon équipe nous choisissons de partir sur un décor géométrique voir cubique également pour coller avec les personnages. La ligne graphique est établie il n'y a plus qu'à se lancer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire