dimanche 1 avril 2012

Semaine 12

Et voilà déjà la douzième semaine, la première de 2012 !

Avant le départ pour les congés de fin d'année, nous avons présenter notre avancement devant un jury de professionnel. Cela s'est plutôt bien passé, cependant on nous a reproché de pas nous éclater à fond en ce qui concerne l'ambiance colorée et les décors.

Je suis revenue sur ma décision concernant  les couleurs après avoir écouter mon chargé de pré-production, et lui ai donné carte blanche pour l'ambiance colorée. Je lui explique juste que j'aimerais qu'il joue sur les ciels pour exprimer l'intensité de l'action et qu'il n'hésite pas à se lâcher au maximum.
Très vite le résultat est pour moi plus que convaincant !

Color Script - Kévin Lassalle

La modélisation des personnages avait commencé avant les vacances, cependant je trouvais que cela n'allait pas assez vite et n'était pas fidèle au modèle 2D je décide donc d'attribuer la modélisation à une autre personne du groupe. La personne du rig/setup nous ayant rejoints pour une petite durée ils vont pouvoir travailler ensemble pour le maillage et les besoins spécifiques. 
Je ne regrette pas ma décision car très vite le résultat est là.

De ce fait nous commençons les crash tests sur une première version du rig ce qui permet un échange immédiat avec la personne concernée.

Les premiers FX commencent à voir le jour, un gros travail s'annonce pour avoir des FX subtils et discrets mais cela s'annonce bien. 
Pour continuer sur notre lancée nous commençons le travail d'animatique3D, un travail essentiel pour moi, qui va durer beaucoup de temps mais qui nous sera réellement bénéfique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire