dimanche 1 avril 2012

Semaine 14

Semaine quatorze, la production commence à battre son plein.

Les layout 2D sont lancés en vue d'une future modélisation des décors. J'insiste sur le travail des lignes de forces à travers les layout.

Le rig/setup a beaucoup avancé et le travail réalisé est très bon, nous sommes vraiment contents.

L'animatique 3D quand à elle avance également, les placements de caméra se précisent, les actions et les intentions également.

Avec un tel avancement je commence vraiment à me pencher sur l'organisation de tout ça avec des plannings. Je décide d'en faire un par département que je confierais par la suite à la personne concernée, cela me permet de voir son avancement n'importe quand et de définir les priorités.
J'établis donc un planning pour la modélisation, les VFX, les layout et un planning détaillé pour l'animation.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire